PAIEMENTS

Notre entreprise accepte généralement les paiement suivants:

LA PLUPART DES CARTES DE CRÉDIT ET DE DÉBIT (MAX € 1.500). Nous pouvons traiter la plupart des paiements par carte de crédit / CB / débit (à travers STRIPE) . Les commandes payées par carte de crédit/CB/débit sont expédiées habituellement le jour suivant le paiement.

cartes

PAYPAL (MAX € 2.500). Nous acceptons les paiements PayPal. Paypal peut également gérer tous les paiements par CB. Les commandes payées par Paypal sont expédiées habituellement le jour suivant le paiement.
Paypal

VIREMENT BANCAIRE INTERNATIONAL (SEPA) . Nous acceptons les virements bancaires. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous recevrez nos coordonnées bancaires (RIB) dans votre e-mail à la fin de la procédure de la commande. Nous avons besoin de voir le montant dans ​​notre compte bancaire avant d'autoriser l'expédition (1/2 jours ouvrables). Les frais sont payés par l'acheteur et ils peuvent varier selon la banque.

virement

FACTURATION

Notre société étant une opératrice intra-communautaire, toutes les commandes, les prix et les paiements sont traitées dans le régime d’exemption de TVA (exonération de la TVA). La facturation est donc destinée uniquement aux clients commerciaux de l'UE avec le numéro correct de la TVA INTRACOM.

Nous soulignons que les réglementations locales concernant le commerce électronique ne comporte pas l'émission obligatoire de la facture. Cependant, la facture est généralement envoyée par e-mail en PDF si vous avez correctement enregistré toutes les données de votre entreprise (TVA INTRACOM ou SIRET inclus).

Si vous vous n'avez pas reçu la facture quelques jours après la livraison de la marchandise, vous pouvez facilement la demander au notre service de comptabilité par le formulaire de contact (option "FACTURATION")

Avant de demander la facture nous vous conseillons de vérifier votre numéro de TVA INTRACOM ici

http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/?locale=fr

Pour demander d’autres informations sur ce sujet, il est aussi possible nous contacter CLIQUANT ICI.